Maison & Déco

Tout savoir sur le salon Maison et Objet, septembre 2016

Du 2 au 6 septembre 2016, le salon Paris-Nord Villepinte accueillera une nouvelle édition du salon Maison & Objet, l’incontournable salon de déco, design et toutes les idées innovatrices pour votre intérieur sous le seul nom de House of Games.

salon-maison-et-objet-septembre-2016

A lire également : Comment choisir le bon disjoncteur ?

Les informations essentielles à retenir !

Il faut savoir que chaque année Maison & Objet organise un salon pour les amoureux de la décoration. C’est une chance pour découvrir les nouveaux talents, mais aussi pour revoir la carrière des créateurs les plus prisés sur le marché, comme le cas cette année avec Ilse CRAWFORD à l’honneur.

  • Date et heure : Du Vendredi 2 au Mardi 6 Septembre 2016. Accès ouvert de 9h30 à 19h sauf le dernier jour, qui est de 9h30 à 18h seulement.
  • Lieu : Paris-Nord Villepinte, accès en voiture ou en RER-B
  • Tarifs: Si vous avez déjà réservé votre billet en juillet, vous avez certainement bénéficié d’une réduction. Si vous vous êtes décidé à la dernière minute, vous pouvez avoir un accès en achetant un billet à 70€ sur place.
  • Le thème : House of Games est le thème choisi de cette année. Ils s’inspirent des jeux de société/rôle et jeux de hasard pour décorer vos salons. C’est une idée originale et pleine d’énergie, à voir absolument la mise en scène de Vincent Grégoire.

Quels sont les nouveaux talents de cette année ?

https://www.youtube.com/watch?v=wM5ALj_iv5o

A lire aussi : Comment choisir son alarme pour la maison ?

Chaque année, le salon met en gros plans de nouveaux talents prometteurs dans l’architecture intérieure. Tout le Hall 7 leur est dédié. D’ailleurs, on retrouve :

  • AC/AL Studio : Fondé en 2013 par Amandine Chlore et Aïssa Logerot, leur talent a déjà été primé avec le Label VIA pour leur chaise Trame.
  • Charlotte Juillard : Après des études au Canada, cette jeune créatrice a son propre atelier de design où elle fait ses preuves. Elle travaille déjà avec de grandes marques comme Monoprix.
  • Pierre Charrié : Avec son prix du Design, ce jeune talent a pu facilement accéder aux grands podiums.

D’autres talents sont aussi à découvrir. N’hésitez pas à partir à ce salon pour avoir de nouvelles idées de décoration, mais aussi pour renouveler votre intérieur.