Sport & Loisirs

Rythm and Dance propose de nouveaux cours de danse à la rentrée

Quarante danseuses ainsi que certains danseurs du groupe Rythm and Dance ont présenté un spectacle ce samedi à la salle des fêtes. Différents types de danses ont été présentées au public venu assister au spectacle.

Une dizaine de types de danses proposés

Les groupes qui se sont présentés ont fait vivre aux spectateurs un moment inoubliable. Ils ont en effet présenté une dizaine de types de danses qui ont été travaillés l’année entière. Les répétitions se faisaient trois fois chaque semaine à savoir les mardis, mercredis et jeudis.
Ces séances qui sont présentées au public vont se terminer à la fin du mois de juin. D’autres personnes ont même fini par adhérer à l’association, et ont pris part aux différentes répétitions. D’autres styles de danses vont être appris l’année prochaine dont la danse de salon, la danse en ligne, ou des cours de rock.

Des nouveautés prévues pour l’année prochaine

Tous ceux qui aiment la danse pourront prendre part à cette formation. Il s’agit de cours de danse qui seront donnés par un professeur de danse de salon qui porte le nom de Massimo. Parmi les nouveautés qui seront proposées l’année prochaine, on peut noter le fitness et la Zumba.
Un autre professionnel de la danse du nom de Brayan, se charge de dispenser les cours de pom-pom girl qui ont débuté le mercredi dernier. Pour ce qui est des cours de rock en couple, ils ont débuté depuis la fin du mois d’avril. Les 7 et 8 septembre prochains, le groupe Rythm and Dance va représenter le sport et le fitness au Vital Sport.

Une autre association de danse organise son gala le 25 mai

Il s’agit de l’association Temps Dance 8 de Maroilles qui organise son gala annuel le 25 mai. Ce gala va avoir lieu au Carré des saveurs à Maroilles à partir de 20 heures. L’association est composée d’un ensemble de groupes qui vont présenter une vingtaine de tableaux sur le thème du cirque.

L’association Temps Dance 8 est connue pour sa participation à la vie municipale de Maroilles, mais aussi à bien d’autres activités qui sont fréquemment organisées par la commune.
Cette rentrée, de nouveaux cours de danse seront proposés par le groupe Rythm and Dance. Différents types de danses seront proposées durant ce spectacle. Des formations sont même faites pour proposer d’autres styles de danse l’année prochaine. Le 25 mai prochain, ce sera à l’association Temps Dance 8 d’organiser son gala annuel.