Loisirs

Quel cadeau pour une femme de 30 ans ?

Un cadeau est un témoignage d’amour, offrir un cadeau est un langage en principe. Cependant, trouver le cadeau idéal pour une personne n’est pas une tâche aisée. Cela est encore plus dur lorsque cette personne à 30 ans est une femme et a des gouts particuliers. Il faudra alors pour cela faire le bon en vous laissant. Dans cet article, nous vous proposons spécifiquement des idées de cadeau à offrir à une femme de 30 ans.

Un atelier pour fabriquer son propre sac en cuir

Lui offrir un sac est une bonne idée, mais un sac qu’elle peut faire elle-même, c’est encore mieux. Un artisan sera mis à sa disposition et la guidera pas à pas tout au long de l’atelier. Les sacs en cuir sont généralement d’une grande beauté et sont toujours à la mode. Elle se marie avec plusieurs tenues de soirée pour paraître plus belle et plus élégante.

A lire en complément : Columbo quand le vin est tiré ?

Offrir des cosmétiques

Si votre destinataire porte du maquillage, il y a de fortes chances qu’elle souhaite qu’on lui en offre. Si vous ne savez pas quoi choisir, allez en parfumerie et choisissez une palette : généralement, c’est un assortiment de fards (à paupières, à joues…) avec parfois du mascara et/ou rouge à lèvres. 

Vous avez également la possibilité de vous rendre dans un atelier pour qu’on lui fabrique un parfum spécial. Cela lui permettra de composer elle-même son parfum. C’est donc un cadeau dont elle s’en rappellera pendant de longues années. Un bon moyen de se distinguer des autres, accompagnées d’un expert en parfumerie.

Lire également : Les chaussures de sécurité sportives

Offrir un massage ou un soin 

Vous pouvez par exemple offrir un massage des mains si elle est timide et peut hésiter à se déshabiller dans le cas d’un massage de corps. Pour rendre le cadeau plus agréable, choisissez un institut, salon de beauté ou spa reconnu et situé à proximité de son domicile.

Offrir un vêtement ou des chaussures

Si vous ne connaissez pas ses gouts ni sa taille, il est préférable de ne pas y songer. Si vous n’êtes pas sûr de vous, vous pouvez choisir un magasin qui est proche d’elle pour faciliter l’échange. Choisissez un truc classe et tendance. Elles adorent.

Offrir un sac à main

Les filles et les sacs : ah une longue histoire. Tout comme les chaussures, on n’en a jamais assez. Choisissez bien en fonction de son gout puisque c’est un objet personnel, que l’on a toujours sur soi en dehors de son domicile. Un sac à main ou une pochette font toujours plaisir s’ils sont bien choisis.  Vous pouvez opter pour un sac en cuir, c’est une valeur.

Un mini-séjour de 24h dans un hôtel de luxe

 Elle passera un super séjour dans un hôtel de luxe et pourra réaliser une expérience hors du commun : bain de champagne, vue imprenable, dégustation. C’est un cadeau qui lui fera sans l’ombre d’un doute un grand plaisir. 

Offrir un bijou

On est d’accord qu’il existe une multitude de bijoux et que les gouts varient d’une femme à une autre. Pour ce type de cadeau, repérez ce qu’elle aime porter (bagues, colliers ou bracelets en or ou argent, pierres ou perles). La qualité est de mise pour rendre ce cadeau plus spécial.