La chicha, un loisir avec des avantages

 Les narguilés ont toujours été mal vus par les experts de la santé. Pourtant, ils ont des effets bénéfiques cachés que peu de gens connaissent. Dans la suite de cet article, nous allons vous présenter les avantages peu connus de la chicha. 

Pourquoi préférer la chicha aux cigarettes classiques ?

Comme la plupart du public le reconnaît, fumer la chicha à la fois dans les fêtes ou dans n’importe quel type de bar, montre certains avantages positifs par rapport au tabac, il est donc normal de se demander lequel des deux est le moins nocif pour la santé. Il convient de noter que le monde du narguilé et de la chicha, est de plus en plus spécialisé, avec une variété de modèles et toutes sortes d’éléments supplémentaires qui permettent de répondre pleinement aux besoins. 

A lire également : Comment consommer CBD Amnesia ?

Et en choisissant quelques options supplémentaires comme le nombre de buses, modèles, saveurs de tabac et toutes sortes de pierres et de charbon à fumer, vous pouvez facilement trouver le matériel qui répond à vos attentes. Il est vrai que la consommation de tabac à chicha reste préjudiciable pour la santé, tout comme le tabac classique, mais il y a certains avantages et effets bénéfiques cachés, qu’il faut sauver de l’oubli pour continuer à utiliser cet instrument si spécial.

Quels sont les avantages de la chicha ? 

Un des grands avantages que l’on obtient en fumant le narguilé est le degré de dépendance bien moins élevé avec ce type d’appareil, car la fumée que l’on aspire est très différente de la fumée émise par les cigarettes traditionnelles. Le processus est beaucoup moins addictif. L’autre point positif c’est que lorsque la fumée est aspirée, elle ne passe pas à travers les dents, et dans ce cas, elle endommage beaucoup moins la dentition. Autrement dit, en fumant la chicha, vos dents restent blanches et vous avez une bien meilleure hygiène buccale qu’en fumant du tabac classique.

A voir aussi : Accusée de sorcellerie, Carla Moreau porte plainte

 Enfin, l’un des aspects qui dérangent le plus les fumeurs avec le tabac classique, comme les personnes qui les entourent, est la mauvaise odeur qui imprègne à la fois le corps, les vêtements et les cheveux, sans oublier l’odeur laissée dans la pièce, nuisant à tout moment à la santé des personnes qui n’ont même pas fumé. Cela change radicalement avec les narguilés, car l’odeur qu’ils émettent, vient directement d’un tabac de saveurs, et de pierres, qui diffusent une douce odeur qui ne dérange personne, et qui au contraire, reste très agréable. La seule difficulté sera de trouver l’arôme de tabac à chicha que vous aimez le plus.

Quelles précautions faut-il prendre avec la chicha ? 

Comme effet négatif, il faut se rappeler que le narguilé contient une grande variété de toxines, et ce n’est pas une fumée bénéfique pour la santé car, même si elle passe par l’eau, elle n’est pas complètement nettoyée. L’utilisation de ce type de dispositif doit donc être maîtrisée. Il faut toujours réguler la quantité de tabac de narguilé qui est fumée et donc sa consommation. Enfin, il convient de rappeler que l’on commence à lancer sur le marché des narguilés électriques qui intègrent une technologie plus avancée et un degré d’innovation plus élevé.

Articles similaires