Le plus grand centre de foot en salle de France, le Five Paris La Chapelle (XVIIe), a fermé ses portes. Il a été prévu au mois de décembre la mise en place d’un nouveau complexe. Une décision décevante pour les amateurs de ce sport loisir.
Plan de l'article
Fermeture du plus grand centre de foot à cinq indoor en France

Les amateurs de foot en salle sont rassurés par le directeur commercial et marketing Marc Dessenis. Ce dernier précise qu’une nouvelle salle est prévue en décembre dans le XVIIIe. Il a tenu à rappeler aux amateurs de foot à cinq indoor qu’il ne s’agit que d’un déménagement.
La construction d’un nouveau complexe non loin du premier

Marc Dessenis précise que les travaux ont pour objectif d’assurer un meilleur accueil aux joueurs. Il ajoute que l’ancien site était fortement sollicité, et était arrivé en fin de bail. La taille du nouveau site sera similaire au nouveau, mais présentera plus d’améliorations. M. Dessenis ajoute qu’il sera pourvu d’installations dernier cri, et conviendra parfaitement à la pratique du foot à cinq.
Des résumés des matchs disponibles avec la construction du nouveau site
Les passionnés du foot en salle peuvent bénéficier d’un bon nombre d’avantages avec la mise en place de ce nouveau complexe. Les joueurs comme les spectateurs vont bénéficier de terrains filmés. Les amateurs pourront aussi bénéficier de résumés des matchs, ce qui pourra leur permettre de revoir les moments qu’ils ont ratés.
Les joueurs pourront aussi mesurer leurs performances en se servant des trackers d’activité. Même si certains sont satisfaits du nouveau visage que va avoir le complexe, d’autres sont nostalgiques à propos de la fermeture du Five. Ces derniers sont d’avis qu’ils ne pourront pas retrouver un terrain aussi bien entretenu et aussi accessible.

