Mode

Quel pantalon avec des hanches larges ?

Il n’est pas toujours facile de trouver un pantalon quand vous avez un estomac. En effet, il doit être capable de souligner votre morphologie et vos courbes, tout en camouflant votre petit ventre. Sans parler du confort, parce que porter un pantalon toute la journée qui a vu votre peau, ce n’est vraiment pas agréable. Heureusement, il y a des pantalons qui sont plus appropriés que d’autres quand vous avez un estomac . Cela dépendra de la coupe, mais aussi du matériau, ainsi que des sous-vêtements que vous allez porter. Découvrez tous nos conseils en continuant cet article.

Comment choisir votre pantalon quand vous avez un ventre ?

Maintenant, nous allons entrer dans le sujet animé, quel pantalon quand vous avez le ventre est une question que nous nous posons beaucoup trop souvent, parce que dans notre société (même si elle commence lentement à changer), de grandes tailles sont trop rares. Cependant, les conseils morphologiques fleurissent partout sur la toile, pour notre plus plaisir. En effet, pour mettre en évidence vos courbes , rien de tel que savoir votre morphologie.

A lire en complément : Comment mettre une boucle de réglage ?

Savoir reconnaître votre morphologie

Vous savez que nous avons tous une morphologie propre. Cependant, six morphologies sortent du lot :

A découvrir également : Comment porter la jupe en maille ?

  • R : Avoir une morphologie en A signifie que vous avez les hanches plus développées que vos épaules, qu’elles sont plus étroites ;
  • V : Inversement, avoir une morphologie en forme de V signifie que vos épaules sont plus développées que vos hanches ;
  • H : Il est dit que vous avez une morphologie en H lorsque vos épaules et vos hanches ont la même largeur et que votre taille n’est pas marquée ;
  • X : Votre forme est en forme de X si vos épaules et vos hanches ont la même largeur, mais vous avez la taille marquée ;
  • O : Morphologie en O vous inquiétez si vous faites une taille 46 ou plus, vous êtes rond et harmonieux, avec des courbes généreuses ;
  • 8 : La morphologie en 8 ne s’applique qu’aux femmes de taille 42 ou plus, aux formes généreuses et harmonieuses, mais avec une taille marquée.

En plus de tous ces lettres morphologiques, vous pouvez être grand, petit, avec ou sans ventre, cuisses développées, bras fins, grosses fesses ou fesses plates, etc Morphologie définit simplement la forme de votre corps et non votre corps entier. Donc, vous devez prendre toutes ces caractéristiques en compte pour trouver le bon pantalon lorsque vous avez un estomac.

Trouvez l’ajustement le plus approprié

Maintenant que vous connaissez la forme de votre corps, il vous sera plus facile de trouver l’ajustement le plus approprié pour mettre en valeur vos courbes tout en camouflant votre petite boîte. Nous avons sélectionné pour vous 10 pantalons lorsque vous avez des vêtements de ventre ou d’ estomac qui mettront en valeur vos courbes.

Jean droit

Commençons notre sélection avec le favori, toutes les catégories de jeans ou de pantalons : jeans droits ! Il est idéal lorsque vous êtes rond avec le ventre, car il vous permet d’englober les hanches et le ventre , surtout si vous choisissez un modèle taille haute. Pour un simple, chic et look tendance, associez-le avec un pull fluide avec un col en V et des talons (surtout si vous êtes petit) ou il fonctionne également très bien avec des baskets.

Pantalon carotte

C’ est le pantalon tendance du moment ! Bien sûr, les jeans sont un must, mais les pantalons de carotte tombent vraiment bien. Il est confortable, léger et surtout, parfait pour camoufler un petit ventre, des cuisses généreuses ou des hanches trop larges. En outre, Il peut être porté avec tout : t-shirt ou chemisier fluide, basket-ball ou bottines. La seule limite de ces pantalons est votre imagination.

@Pinterest Pantalon ceinturé

Le pantalon ceinturé est très apprécié par les travailleuses, car il s’agit d’un pantalon très élégant, parfait pour les journées au bureau. Il se marie très bien avec une petite chemise blanche pour accentuer le côté jeune fille sérieuse. Pour des chaussures, des escarpins pour accentuer votre féminité ou des richeplaces pour un look masculin et féminin.

@Pinterest Pantalon palazzo fluide

Parfait pour l’été, le pantalons palazzo fluides sont le pantalon idéal quand vous avez un estomac ! Tout d’abord, il est très confortable, à tel point que nous oublions presque que nous portons des pantalons (oups !). Il est également parfait pour camoufler les cuisses enveloppées ou les fesses rondes. Pour un look décontracté mais tendance, n’hésitez pas à le porter avec une veste ajustée et des chaussures à talons.

@Nordstrom Jean taille haute

Nous en avons parlé un peu plus haut avec un jean droit, mais sachez que les jeans taille haute sont sûrement le pantalon quand vous avez un ventre par excellence. Cependant, il faut veiller à ce qu’il soit confortable , afin de ne pas finir avec le ventre criblé de marques (boutons, coutures, etc.) Un autre avantage de ces jeans est qu’il vous permet d’allonger votre silhouette, et si vous portez des talons, l’effet est encore plus fort. Pour le haut, une blouse fluide ou une tunique aura l’air parfait.

@Shein Jean Slim

Longtemps chamaillé par les rondes, le jeans slim sont à nouveau sur le devant de la scène ! Il vous permet de sculpter vos jambes et vos fesses, sans mouler aucune imperfection (comme un jean skinny par exemple). Cependant, prenez une taille standard ou un jean taille haute, mais évitez la taille basse mince pour éviter de faire ressortir votre ventre.

Pantalon cigarette – Grandes Tailles

Plus original, plus audacieux, mais totalement urbain, le pantalon de cigarette de grande taille pourrait réussir à vous séduire ! Que ce soit dans la rue ou au bureau, il apporte un look très tendance à votre look. Il se marie très bien avec un pull léger et des baskets, parfait pour un look chic et choc.

@Shein Pantalon à clipser

Tu pensais que le pantalon à clipser était démodé ? Pas du tout, même loin de là. Cette année, il revient en force pour vous aider à changer votre look tout en restant élégant, sobre et chic pour une journée au bureau. Il se marie parfaitement avec un haut qui coule.

Bootcut

Si c’est une silhouette enfer que vous voulez, un jean bootcut résoudra tous vos problèmes ! Et pour une bonne raison, assimilé aux pattes de eph des années 70, ces pantalons quand vous avez le ventre est parfait. Mais c’est aussi pour cacher des jambes trop fortes ou des mollets trop épais. jeans Vous trouverez une silhouette harmonieuse de haut en bas. L’idéal est d’opter pour un modèle taille légèrement haute, de sorte que vous pouvez le combiner avec un haut assez serré ou un décolleté afin que vous puissiez souligner votre poitrine.

Jean enduit

Enfin, le jean enduit sera parfait pour apporter une touche rock à votre look quotidien. Très tendance, cependant, il est difficile pour certains de le porter toute une journée pour travailler. Alors, gardez ce pantalon quand vous avez un ventre pour une fête de copine ou un béguin. Pour garder ce look tendance, n’hésitez pas à l’associer à une chemise en jean et des baskets.

Donner la préférence au confort

Nous ne le répéterons jamais assez, de beaux pantalons ne seront pas nécessairement confortables. Si vous avez un petit ventre, nous vous recommandons d’essayer votre pantalon avant de les acheter pour éviter toute mauvaise expérience. Avez-vous déjà déboutonné un bouton parce que ça vous a fait mal ? Alors vous voyez de quoi nous voulons parler.

Focus sur la qualité plus que la quantité

Un autre point important, mais souvent négligé (plaider coupable !)  : qualité. En tant que femme (et même certains hommes), nous aimons avoir un vestiaire complet à craquer. Mais souvent, la majorité des chambres dans nos armoires ne sont pas vraiment de bonnes qualités (sauf si vous vivez dans un palais, là vous pouvez vous permettre quantité ET qualité). Mais, comme vous le savez, les pantalons de mauvaise qualité sont bons au début, mais après quelques lavages, ils se détendent et ne soulignent plus nos formes. Le risque est qu’ils mettent vos complexes avant tout en valeur, afin de fuir urgence !

Sculpter de la lingerie, bonne idée ?

C’ est une bonne idée ! Aujourd’hui, nous sommes loin des gaines de grand-mère pour avoir un ventre plat. La lingerie sculptante proposée aujourd’hui est portée comme une mode à part entière accessoire : en dentelle ou seconde peau, cela dépend du style que vous voulez. Mais en tout cas, cette lingerie permet d’affiner le ventre, de camoufler les petites ampoules, mais aussi d’élever les fesses.

Ce qu’il faut éviter avec un pantalon quand vous avez un estomac

Pour terminer cet article, voici nos derniers conseils pour porter un pantalon lorsque vous avez un estomac :

  • Évitez les matériaux bon marché ;
  • Éloignez-vous des pantalons taille basse ;
  • Évitez de mettre l’accent sur votre ventre ;
  • Ne pas opter pour un pantalon trop large ;
  • Les t-shirts trop courts sont à fuite ;
  • Évitez les vêtements trop serrés.

Vous savez maintenant quel pantalon quand vous avez un estomac à porter et comment l’assortir, sans parler des erreurs à ne pas faire. Ainsi, vous pouvez être parfaitement confiant et confortable avec votre corps et votre petit ventre.