Que savoir sur la taille the kooples vêtements ?

Créée en 2008, The Kooples est une entreprise de vêtements prêt-à-porter logée à Paris. Elle fait la promotion des habits tendance pour les jeunes couples. Dans les collections des habits de la marque, la taille the kooples est un détail important. Voici l’essentiel à savoir sur le sujet.

The kooples propose de costumes de différentes tailles

L’entreprise The Kooples commercialise des vêtements prêt-à-porter pour hommes et pour femmes. Elle propose des habits dans un style rock’n roll et vintage. De ce fait, la taille the kooples est généralement du sur mesure. En effet, la coupe des pièces du créateur vise une clientèle jeune qui aime s’habiller en costume dans un style urbain.

A lire en complément : Comment porter la jupe en maille ?

En principe, la taille de la vanité en anglais vanity size, implique que la taille indiquée sur le vêtement n’est guère réelle. Les costumes de la marque étant coupés dans un look près du corps, il faut acheter une taille the kooples plus grande pour avoir plus d’espace. Dans les magasins de cette enseigne, vous trouvez des costumes pour hommes de la taille 44 à 54 et des vestes coupées pour hommes et femmes.

Le style et la taille des vêtements chez The Kooples

Le créateur de vêtements The Kooples repose la création de ses collections sur le style et la taille des vêtements. En effet, l’entreprise dont le nom signifie en français « Couple », créée des habits dans le but de faire partager à un dressing commun à un couple. Ainsi, le concepteur trouve le croisement idéal avec la taille the kooples.

A lire en complément : Comment mettre une boucle de réglage ?

En réalité, la mixité du genre sexuel est le point fort de la marque. De ce fait, vous trouverez dans ces magasins, l’habit parfait pour votre couple. Il s’agit principalement des :

  • manteaux longs ;
  • vestes homme-femme ;
  • chemises basiques revisitées ;
  • pantalons mi-jogging et mi-tailleur, etc.

Ainsi, pendant que les costumes the Kooples arborent un style près du corps, vous trouverez d’autres modèles de vêtements qui sont plus amples comme les pulls à capuchons, les chandails, etc. Dans ces collections, la bonne taille correspond au numéro indiqué sur l’étiquette du vêtement.

Des vêtements The Kooples unisexes pour un dressing commun

L’avènement de The Kooples a marqué le développement d’un nouveau style de vêtements. En réalité, la marque favorise le partage de garde-robe unique dans un couple de jeunes gens. Ainsi, vous pouvez échanger les habits (principalement les vestes) lorsque vous portez la même taille the kooples avec votre partenaire.

Aussi, il est possible de partager un style dandy en couple en misant sur la symbiose des formes des pièces coupées par le créateur. En la matière, The Koople propose des habits plongés dans un look parisien influencé par les styles vestimentaires londoniens. De ce fait, toutes les pièces de l’effigie sont épurées et fabriquées avec des matières de grande qualité.

L’avantage d’adopter la marque The Koople est la possibilité de trouver des vêtements uniques présentés dans un style à fois rebelle, sobre et urbain. Aussi, vous avez le choix entre une variété de vestes, de blousons en cuir y compris des sportswears. Ces vêtements sont découpés à la taille the kooples idéale pour hommes et femmes.

Articles similaires