Divers

La pratique du reiki usui

La fatigue et le stress sont de nos jours les émotions les plus partagées. Tous les jours, nous y sommes confrontés et cela peut avoir des conséquences négatives sur notre santé. Cependant, il existe des solutions adaptées à ce type de problème parmi lesquelles on peut citer le reiki usui. C’est une discipline qui est ouverte et praticable par tous. Ainsi, c’est un des moyens les plus efficaces afin d’être en paix. Pour cela, des cours sont organisés à cet effet. Il vous sera ainsi possible de pratiquer le reiki usui et de profiter de ses effets. Pour cela, il existe plusieurs niveaux qu’il faut atteindre étape par étape.

Premier niveau

Le reiki usui est une discipline qui nous permet d’avoir le contrôle sur notre physique, nos émotions et notre esprit. Pour ce faire des cours de reiki usui sont indispensables. Ils permettent de franchir les différentes étapes dont la première est celle qui consiste à prendre le contrôle de notre corps du point de vue physique. Il s’agira ici de s’initier aux bases de cette discipline. Cela concernera les techniques permettant de sentir l’énergie corporelle, les différentes positions que doivent avoir les mains, la malaxation du chakra et le traitement par soi-même. Elles sont toutes propres au reiki usui.

Deuxième niveau

Pour pratiquer le reiki usui, les cours sont d’une importance capitale. Ils vous permettent de maîtriser les différentes techniques que propose cette discipline. Ainsi concernant le second niveau d’apprentissage, il agit au niveau mental et émotionnel. Vous serez ainsi initié aux différents symboles du mantra d’où sa grande importance. Vous serez ainsi en mesure de contrôler les flux d’énergie qui circulent en vous et augmentent votre niveau de concentration. Ainsi, il vous sera possible de vous prodiguer vous-même des soins par le biais de cette concentration.

Troisième niveau

Le troisième niveau du reiki usui est le plus élevé. Il n’est atteint que par peu de personnes. Il agit sur le plan spirituel. Pour cela, la maîtrise des deux premiers niveaux est d’une très grande importance. Votre taux de vibratoire va augmenter et vous aurez une prise de conscience de l’être que vous êtes. Ce niveau a pour conséquence de vous élever à un très haut niveau spirituel. Vous n’aurez plus une même vision des choses de la vie. Au-delà du fait que vous pourrez contrôler vos émotions et votre énergie corporelle, votre niveau de spiritualité viendra faire de vous une nouvelle personne. À partir de ce niveau, vous serez à même de dispenser des cours de reiki usui