Santé

Comment choisir la cigarette électronique haut de gamme ?

Stuttgart/Genève . A l’occasion du 50e anniversaire de la plus célèbre berline Pullman, la Mercedes-Benz 600, le nouveau Pullman fait ses débuts au Salon de Genève. Le deuxième modèle de Mercedes-Maybach prend le rôle du modèle haut de gamme absolu avec une disposition vis-à-vis du siège derrière le disque de coupe et est en même temps une catégorie de luxe haut de gamme automobile dans la meilleure tradition de Maybach.

A lire en complément : Pourquoi les Français préfèrent-ils acheter leurs lunettes en pharmacie ?

Source : Daimler AG Sa longueur de 6,50 mètres indique la position particulière de la Mercedes-Maybach Pullman. Cela crée l’espace pour un salon club spacieux et élégant à l’arrière avec de nombreux équipements standard, et la limousine chauffeur répond aux exigences modernes de la plus haute exclusivité et luxe. Les invités VIP voyagent dans le sens du voyage sur deux sièges de direction standard. Vous pouvez profiter du plus grand espace pour les jambes du segment et d’un Quitter regarder vers l’avant. Typique de Pullman, les quatre passagers peuvent s’asseoir derrière la cloison électrique plus basse. Le prix commence à environ un demi-million d’euros. Début 2016, les premiers clients recevront bien entendu leurs véhicules hautement personnalisables.

De nombreux gouvernements, chefs d’État et maisons royales du monde entier ont toujours choisi des berline Mercedes-Benz, qui portent le nom de « Pullman » pour des représentations dignes. Avec ce nouveau modèle, l’entreprise élargit maintenant sa position exceptionnelle dans ce segment exigeant : « Outre l’espace généreux pour les passagers de haut niveau et le confort de première classe, la nouvelle Mercedes-Maybach Pullman incarne également la revendication de la plus haute exclusivité », a déclaré Ola Källenius, membre du conseil d’administration de Direction de la Daimler AG et responsable des ventes de Mercedes-Benz Cars. « Valeur et taille peut être expérimenté ici dans les moindres détails.

A lire également : Les avantages de la délégation des tâches pour un infirmier libéral

 » La Mercedes-Maybach Pullman offre un espace extrêmement spacieux combiné à des détails d’équipement uniques qui se caractérisent par une perfection artisanale exceptionnelle. Bien sûr, Mercedes-Maybach offre à ses clients des opportunités uniques de personnaliser leurs saloons haut de gamme. Cela comprend les vernis Maybach élaborés, exécutés en plusieurs couches.

Avec une longueur de 6 499 mm, le Pullman a de nouveau augmenté de 1 053 mm par rapport à la Mercedes-Maybach S-Class. L’empattement est majestueux de 4.418 mm. Avec 1 598 mm, le Pullman est également supérieur de 100 mm à celui d’une Mercedes Classe S, ce qui entraîne une augmentation tangible de la marge de manette.

Le moteur V12 biturbo de la Mercedes-Maybach Pullman a une puissance de 390 kW (530 ch). Le déplacement est 5.980 cm3, le couple maximal 830 Nm à partir de 1.900 tr/min.

Les voitures Pullman étaient initialement appelées voitures de tourisme de luxe à plan ouvert fabriquées par l’American Pullman Palace Car Company. Bientôt, cependant, cette désignation s’est également répercutée sur les voitures Mercedes-Benz, qui offraient un habitacle extrêmement généreux sur un empattement extrêmement long. À l’arrière, séparés par une cloison, quatre passagers ont trouvé des sièges imposants dans des sièges individuels montés en vis à vis.

Espace très généreux à l’arrière, doublure complète en cuir à l’intérieurSource : Daimler AG

Selon sa désignation de conception, les quatre sièges à l’arrière de la Mercedes-Maybach Pullman sont disposés vis à vis. Les propriétaires et les invités VIP voyagent dans le sens du voyage sur deux sièges de direction standard, plus Les passagers peuvent s’asseoir sur les sièges rabattables situés en face du sens de la marche, si nécessaire. Sur demande spéciale du client, le Pullman peut également être livré dans une version exclusive sans sièges supplémentaires.

Les sièges de direction offrent un confort unique grâce à la cinématique spéciale de réglage. Contrairement à d’habitude, le dossier est ajusté séparément, laissant la position de référence du pied et du siège inchangée. Dans le réglage combiné de l’inclinaison et de l’horizontale, le coussin d’assise peut être ajusté séparément. L’angle d’inclinaison maximum des sièges de direction est de 43,5 degrés. Le travail décontracté à l’arrière, d’autre part, permet la position la plus raide du dossier de 19 degrés.

Les sièges inclinables ont un support de mollet, qui peut être librement ajusté en longueur et dans la plage de pivotement. Les appuie-tête confortables sont équipés de série d’un coussin supplémentaire. Les deux voyageurs de première classe dans le L’arrière possède le plus grand espace pour les jambes du segment et plus de 60 millimètres de marge de manœuvre supérieure à celle d’une Mercedes-Maybach S-Class.

Grâce aux grandes portes arrière et à la position des passagers sur les sièges de direction, tous les sièges sont facilement accessibles. Un confort plus particulièrement pour les chefs d’Etat et les majestés qui, selon le protocole, prennent place devant leurs interprètes. Cette disposition de siège offre également une protection contre les regards indésirables, car les parties essentielles de la carrosserie sont dissimulées par la colonne de toit arrière.

De série, le Mercedes-Maybach Pullman dispose d’un intérieur entièrement recouvert de cuir. En plus du pavillon, les cadres de porte et les consoles de siège sont recouverts de cuir fin. Dans la tête d’affiche, les trois instruments analogiques de MAYBACH informent les passagers arrière sur la température extérieure, la vitesse et L’heure.

La cloison entre l’arrière et la zone du conducteur assure une discrétion particulière. Le disque de la paroi de séparation peut être rectifié électriquement. Il peut également être commuté de transparent à opaque en appuyant sur un bouton. En combinaison avec les rideaux standard pour les vitres arrière, différents niveaux d’intimité sont ainsi possibles. Le moniteur standard de 18,5 pouces (47 cm) au format 16:9, qui se trouve devant la cloison, peut également être étendu électriquement.

Si vous avez les exigences les plus élevées en matière de qualité sonore sans compromis et de plaisir musical parfait, vous pouvez choisir parmi deux systèmes audio Burmester innovants. Le système de son surround Burmester® offre déjà le son légendaire et incomparable du célèbre spécialiste de l’audio haut de gamme berlinois. Un plaisir d’écoute sans précédent et un La qualité sonore offre le système de son surround 3D haut de gamme Burmester® comme une option ultime.

Source : Daimler AG Bien sûr, Mercedes-Maybach offre à ses clients des opportunités uniques de personnaliser leurs saloons haut de gamme. Les consultants exclusifs des centres exclusifs de Maybach en Europe et les conseillers commerciaux des succursales Mercedes-Benz fournissent des informations à ce sujet.

Histoire : Les saloons Pullman de Mercedes-Benz

Joyeux anniversaire : Probablement la Mercedes Pullman la plus célèbre, la Mercedes 600, fête son 50e anniversaire en 2015. À partir de 1965, Mercedes-Benz propose pour la première fois la variante de carrosserie représentative de série dans cette série de modèles. Cependant, la tradition des saloons exclusifs portant le nom Pullman est encore plus longue chez Mercedes-Benz.

Déjà le type 300, populairement Appelé « Adenauer-Mercedes », a été fabriqué à la taille Pullman en 1960 comme un produit sur mesure. Et après la série W 100, les versions Pullman des séries S-Class 109 et 126 (versions sur mesure) et 140 et 220 (les deux modèles) étaient disponibles dans les années suivantes.