Hi-Tech

Les promotions dédiées aux forfaits mobiles se préparent pour Noël

La fin de l’année est propice aux cadeaux, au plaisir, à la joie et à la bonne humeur. Les opérateurs se plient donc en quatre pour tenter de satisfaire les clients. Les forfaits sont en train de se préparer à affronter le rush de Noël.

Les forfaits mobiles sont incontournables pour les fêtes de Noël

Il suffit de se rendre dans les commerces pour constater que les fêtes de fin d’année sont déjà sur le devant de la scène. Les jouets pour les enfants ont envahi massivement les rayons alors que les cadeaux pour les plus grands se préparent aussi dans les allées. Les foyers ont profité des vacances de la Toussaint pour réaliser les premiers achats afin d’économiser de l’argent. Tous les domaines sont à l’ordre du jour que ce soit le high-tech, la maison, la décoration… Les forfaits mobiles ont également une place de choix pendant les fêtes.

Comparez toutes les offres pour sélectionner la plus séduisante

Comme les formules les plus attractives sont sans engagement, il est tout à fait possible de changer d’opérateur en un clic de souris. De ce fait, les packs se préparent à l’invasion des consommateurs qui tenteront de jeter leur dévolu sur la meilleure formule pour acquérir le dernier Galaxy ou le nouvel iPhone. Le comparateur de forfait mobile est pratiquement obligatoire, il permet de sélectionner l’offre la plus séduisante. Pour l’instant, les packs dédiés à Noël n’ont pas encore été commercialisés, mais les promotions sont déjà au rendez-vous. Il suffit de suivre l’actualité pour constater que B&You, Free, RED et SFR se retrouvent sur un marché ultra concurrentiel. Lorsque l’un dégaine une réduction, il faut généralement moins de 24 heures pour que l’entreprise en face opte pour la même stratégie.

Le data est une fonctionnalité incontournable dans la téléphonie mobile

Du côté de Bouygues Telecom, vous avez la possibilité d’acheter un forfait et d’obtenir un prix réduit pour le second. Cela est généralement très appréciable notamment pour les familles. Tous les membres sont ainsi en mesure d’avoir une formule à moindre coût qui répond à certaines exigences. RED qui est la filiale de SFR, a aussi déployé son arme massive à savoir le forfait illimité avec 5 Go, il est facturé aux alentours de 10 euros par mois pour le plus grand bonheur des adeptes de l’internet mobile. Cette fonctionnalité est aujourd’hui obligatoire au vu de la consommation de data des clients qui sont friands d’applications, de vidéos, de photos…