Comment sortir d’une histoire d’amour impossible ?

Êtes-vous tombé sous le charme de votre amour des Fêtes, qui habite à des milliers de kilomètres de chez vous ? Vous aimez cet homme ou cette femme qui est déjà dans la maison ? Êtes-vous tombé amoureux du partenaire de votre ami ? Cependant, vos proches vous ont dit de ne pas vous attacher ! Est-ce que tu viens de te le faire à la tête ? OK, allez-y maintenant… Je plaisante, bien sûr, je ne te laisse pas encore comme ça ! Avec Blablamour, nous vous donnons nos conseils pour surmonter cette histoire d’amour impossible. Bonne lecture !

Accepter l’impossibilité de la relation

Il est loin d’être évident d’arrêter d’aimer quelqu’un d’indifférent, de mettre fin à une histoire d’amour altérée, ou un amour interdit. La première étape pour vous libérer de cette situation difficile est d’accepter que la relation amoureuse est impossible.

A lire également : Lignes de vie : quelles sont les normes ?

Peser le pour et le contre Pour commencer, vous pouvez faire un liste d’arguments contre

votre histoire d’amour. Cela vous aidera à accepter que cette histoire doit prendre fin. Au contraire, notez toutes les raisons pour lesquelles vous souhaitez continuer. Ils ne suffisent pas ? Ensuite, ensuite !

Concentrez-vous sur les avantages de cette histoire

Oui, vous avez beaucoup parlé à cette personne. Oui, ils ont créé de beaux souvenirs ensemble. Oui, tu t’es impliqué dans cette relation. Mais vous devez faire face à l’évidence, votre histoire ne pourra pas fonctionner à long terme. Alors pourquoi tu t’accrotes encore et encore ? Cela ne fera qu’accroître votre souffrance. De plus, cette histoire n’aura pas été utile. De chaque relation, il y a toujours quelque chose de positif à apprendre. Pensez aux avantages. Tu vas t’en sortir. Vous serez capable de réfléchir à ce qui s’est passé, d’apprendre de vos erreurs et de vous préparer encore mieux à une prochaine réunion. Alors acceptez que cette histoire d’amour soit impossible, et décidez de passer à autre chose ! Vous avez eu d’autres relations avant, vous en aurez d’autres plus tard !

Lire également : Les industries qui bénéficient le plus de l’usinage CNC

Coupez des ponts les uns avec les autres pour surmonter une histoire d’amour impossible

.

C’est tout, avez-vous décidé de dire au revoir à votre amour impossible ? Il est donc temps de couper les ponts. Comment ?

Arrêter tous les échanges entre eux

Comment les ponts sont-ils coupés ? Pour passer à autre chose et mettre fin à cette histoire d’amour toxique ou tout simplement impossible, il est important d’arrêter tous les échanges. Arrêtez de le suivre sur les réseaux sociaux. Ne l’appelez plus, ne lui écrivez plus, ne répondez plus à ses messages. Il faut que ça te sorte de la tête ! Tu veux rester amis ? D’accord, mais les sentiments doivent d’abord disparaître, et cela ne sera possible que si vous arrêtez de communiquer pendant un certain temps.

Résistez à tout désir de reprendre contact

Couper des ponts avec quelqu’un que vous aimez est un acte très frustrant. Pour vous aider à ne pas échouer, rappelez-vous régulièrement pourquoi vous le faites. Avoir dedans notez que la relation est impossible, qu’elle comporte trop de points négatifs pour être durable. Consultez régulièrement la liste des raisons pour lesquelles vous avez décidé de tout arrêter. Autre conseil : pensez aux échecs des uns et des autres, ceux qui auraient pu devenir insupportables pour vous à long terme. Y en a-t-il beaucoup ? C’est tellement mieux !

Donnez-vous le temps d’oublier et de reconstruire

. Le

temps est le seul élément qui peut effacer définitivement les sentiments que vous éprouvez pour cette personne inaccessible. Laissez-le faire et utilisez-le correctement pour reconstruire lentement mais sûrement.

Pensez à vous-même

Pour prendre du recul par rapport à la relation, il est important de laisser passer le temps. Plus les jours passent, moins vous y penserez. Et pour éviter de trop penser en attendant que les sentiments s’estompent, prenez soin de vous ! Faites du sport, sortez voir vos amis, montez de nouveaux projets, partez en vacances, prenez soin de vous. En tant que blog, Blablamour devrait également recommander d’écrire. Jour après jour, mettez sur papier vos sentiments, vos sentiments. Cela vous permettra de vous libérer de vos peines, de faire évoluer votre évolution progressive et de tourner la page plus facilement. À vos stylos !

Apprenez de cette relation

Profitez de l’occasion pour faire le point sur la situation, pourquoi ne pas lire quelques citations sur l’amour impossible, dont certaines sont vraiment réconfortantes. Après quelques semaines ou quelques mois, vos sentiments auront diminué et vous aurez des idées plus claires. Mettez-la au courant de votre histoire d’amour impossible. Pourquoi cela n’a-t-il pas duré ? Qu’est-ce que tu as aimé dans cette relation amoureuse ? Quel était le problème ? Cela vous aidera à éviter de retomber dans une relation similaire. Tu as assez souffert, n’est-ce pas ?

Rencontrer quelqu »un d »autre après une histoire d »amour impossible

Rencontrer quelqu »un d »autre pour vous aider à oublier votre histoire d »amour impossible est une bonne idée ! Même dans ce cas, veillez à ne pas reproduire le même motif. Rappelez-vous, cette relation vous a permis d’apprendre de vos erreurs et de passer à autre chose, sans doute retomber dans une histoire d’amour impossible !

Comment rencontrer de nouvelles personnes ?

Pour mettre fin à une histoire d’amour éternelle, rien de tel qu’en commencer une nouvelle. Blablamour vous conseille de laisser passer un peu de temps avant de vous lancer dans une nouvelle conquête et de recommencer votre vie. Tout d’abord, vos sentiments pour l’autre personne doivent se dissiper et vous devez regagner la confiance. La deuxième étape consiste à sortir le plus souvent possible. Allez boire un verre avec vos amis, inscrivez-vous à une activité culturelle ou sportive ! Mettez toutes les chances de votre côté pour rencontrer de nouvelles personnes !

Où est-ce que tu rencontres quelqu’un ?

  • Dans un bar
  • Dans un parc près de chez vous
  • Dans votre club de sport
  • En partenariat
  • Voyager
  • Au travail Sur
  • un site de rencontre
  • de tout simplement !

Rendre l’impossible possible : que se passera-t-il si cette relation devient durable ?

Comment sortir d’une histoire d’amour impossible ? C’est juste possible !

Ignorer les yeux des autres pour rendre possible l’histoire d’amour Le

psychologue et sexologue Antoine Spath s’appuie sur le fait que les amours impossibles sont impossibles simplement parce que la société a décidé de le faire. Avez-vous peur de quitter votre mari ou votre femme pour le « que dions-nous » ? N’osez-vous pas avouer que vous êtes amoureux de cette soi-disant personne Inaccessible ? Arrêtez de penser et vivez votre histoire d’amour comme il se doit ! Si vos sentiments sont mutuels et sincères, cela en vaudra sûrement la peine.

Un amour sincère ou une passion pour l’interdit ?

Attention à une chose : les amours interdits ne sont parfois que des amours parce qu’ils sont interdits. Je t’ai perdu ? Ce que je fais pour cela, c’est que la chose interdite vous pousse parfois à ressentir de l’amour pour cette personne inaccessible. Et dès que la relation se concrétise, les sentiments disparaissent comme par magie ! Tu es sûr de toi ? L’aimez-vous de tout cœur ?

Alors n’hésitez plus, transformez votre histoire d’amour impossible en une relation saine et durable.

La clé d’Aguer

Articles similaires