Actualité

Comment ouvrir une porte de chambre sans clé ?

Même si vous prenez toutes les précautions dans le monde, vous pouvez perdre vos clés ou fermer la porte derrière vous en les oubliant à l’intérieur. Paniqués, nous pouvons parfois vouloir venir à tout prix. Dans cette situation frustrante, nous essayons d’ouvrir la porte fermée ou la serrure verrouillée sans réfléchir. Par conséquent l’endommager, ce qui ne génère que d’autres dépenses comme la réparation et le remplacement de la porte et de la serrure. Cependant, il y a des conseils assez simples pour ouvrir une porte verrouillée sans clé !

LES SITUATIONS À L’ORIGINE DE CE TYPE D’INCONVÉNIENT

En effet, vous avez déjà, au moins une fois, eu un problème avec une serrure intractable. Que ce soit dans les toilettes, votre appartement ou même le lieu de travail, cela peut arriver n’importe où. Une clé cassée, un verrouillé, claqué ou bloqué la porte d’entrée, un canon cassé, une clé oubliée ou volée… ! Tout cela peut vous faire avoir un mauvais quart d’heure.

A lire également : La présence d’un traiteur toulousain mal vu par les traiteurs catalans

Il peut même arriver un jour que nous clasions le , tandis que les clés sont dans le porte-clés près de l’entrée principale de la porte. Et malheureusement, vous oubliez votre mobile dans le salon TV. Qu’est-ce que tu vas faire ? Savez-vous déverrouiller une porte fermée à clé ? Nous ne le réalisons pas, mais ce sont souvent ces petits événements quotidiens qui finissent par devenir des situations très problématiques. Heureusement, il existe quelques techniques qui vous sortiront de ces situations désagréables en moins de deux.

COMMENT OUVRIR UNE PORTE SANS CLÉ ?

MÉTHODES Quand vous vous retrouvez enfermé dans la chambre alors que personne n’est à la maison. Ne paniquez pas. Essayez de découvrir les choses simples qui peuvent vous aider à ouvrir une porte verrouillée. Rappelez-vous qu’il n’y a pas de mauvaises méthodes d’ouverture de votre porte lorsque vous perdez vos clés.

A découvrir également : Le fabricant de portes de garage sectionnelles Fame investit dans l’emploi dans le Marne

Utilisez une épingle à cheveux

Il est généralement facilement disponible dans nos chambres. Cette technique est très susceptible de réussir si votre porte est fermée avec un cadenas ou une serrure ordinaire. Pour ce faire, prenez un Épingle à cheveux.

Ouvrez-le à 90°, puis coupez-le en deux. Insérez le crochet dans la serrure, tout en exerçant une légère pression avec votre pouce pour le stabiliser. Placez ensuite la goupille en haut de la serrure. Tout en tournant le crochet dans le sens de l’ouverture de la serrure, secouez l’extrémité de la goupille. Après quelques instants, vous serez en mesure de déverrouiller votre serrure.

Une carte de fidélité

Si vous avez une carte de fidélité avec vous, vous pouvez l’utiliser pour ouvrir la porte de votre chambre. Faites glisser la carte sur le boulon de votre serrure, entre le cadre de la porte et la porte. Secouez la porte. Fais-la trembler en lui frappant légèrement. En même temps, agitez votre carte de fidélité de haut en bas à l’endroit où vous l’avez insérée. Notez que cette technique n’est applicable que si la porte est claquée et non verrouillée. Si vous avez votre carte de crédit avec vous et non une carte de fidélité, abandonnez cette technique parce que vous allez sûrement la casser.

Le marteau

Si vous avez un marteau à votre disposition, vous pouvez frapper sur le poignée. Le marteau est la méthode la plus basique et la plus sûre, qui vous garantit l’ouverture immédiate de votre porte avec la destruction de la serrure. Avec cette technique, vous risquez, en plus de changer vos clés, de changer de porte.Parce qu’il peut laisser le trou béant laissé par la poignée.

La technique des rayons X

Oui, vous ne rêvez pas ! Vous pouvez facilement ouvrir une porte avec une radiographie. Tant qu’il est simplement claqué mais pas fermé en deux tours. Cette technique est la plus populaire parmi les serruriers. En raison de la force et de la flexibilité, en plus de la finesse de ce matériau. Il permet d’ouvrir une porte sans aucun risque pour la serrure. Si par hasard, par conséquent, vous avez une radiographie avec vous, voici le processus que vous suivrez pour ouvrir votre porte.

Insérez la radiographie entre le cadre de la porte et le boulon. Donnez à la base de la porte un coup de pied ou une main rapide et léger pour la faire vibrer. La vibration va faire glisser la radio sur le boulon, la pousser vers son logement, et donc permettre à la porte d’ouvrir. Cette méthode est également valable pour une porte blindée si elle n’est pas verrouillée.

Pour en savoir plus, cliquez ici.