Comment trouver une femme rapidement ?

Comment trouver rapidement une petite amie ?

A lire en complément : La climatisation éco responsable : une nouvelle tendance

A lire en complément : Assurance habitation : choisir sa banque ou un assureur ?

Il s’agit d’une question fréquemment posée par les internautes.

Et derrière cette question, ce qu’ils recherchent réellement, c’est une solution rapide à leur problème (célibat) par des méthodes, des techniques et des astuces.

Si vous lisez ce blog, vous êtes probablement assez intelligent pour savoir qu’il n’existe pas de solution rapide. Ou ils ont un coût très important.

Parce que s’il existait des solutions rapides et accessibles à un problème, ce problème cesserait d’exister immédiatement !

Par exemple, s’il existait des médicaments miracles pour perdre du poids, qui seraient bon marché et inoffensifs pour la santé, alors le surpoids n’existerait plus !

S’il y a un problème, c’est que votre solution (le cas échéant) nécessite probablement le temps, les efforts. Ou qu’il présente des inconvénients, tels qu’un coût élevé pour son portefeuille ou sa santé.

Trouver une petite amie ne fait pas exception à la règle.

Pour trouver une petite amie rapidement, vous ne devez pas recourir à des méthodes avec un titre ronflant comme « trouver une petite amie en 15 jours ». Il s’agit d’un travail personnel plus profond.

Pour répondre plus précisément à la question, en fait, il y a des choses qui permettent de trouver rapidement une petite amie…

Le problème, c’est qu’ils prennent du temps ou des efforts, parfois les deux en même temps.

Des choses qui permettent de trouver une petite amie rapidement

Il y a principalement 3 choses qui affectent la rapidité avec laquelle vous pouvez trouver une petite amie.

Ce sont les suivants :

  1. Votre compétences de séduction.
  2. Son attrait.
  3. Votre investissement dans l’organisation de réunions.

Bien sûr, nous pouvons avoir un coup de chance.

Il peut arriver qu’un homme ait de faibles capacités de séduction, une attractivité moyenne, mais il est au bon endroit au bon moment…

Mais faire confiance à la chance, c’est stupide.

D’abord parce qu’il ne sourit pas à tout le monde, deuxièmement parce qu’un coup de chance arrive rarement deux fois.

Vous pouvez rapidement trouver une petite amie après une rupture une fois, mais combien de temps devriez-vous attendre la prochaine fois ? Pendant des mois, peut-être des années ?

Si vous voulez pouvoir trouver une petite amie rapidement, sans miser sur la chance, alors mieux vaut mettre ces 3 choses ensemble.

Les compétences

Vous devez vous douter que plus vos compétences sont bonnes, plus vous avez de chances de sortir rapidement du célibat.

Une fois que vous savez comment déclencher des rencontres, interagir et escalader correctement, vous pouvez trouver une petite amie rapidement, sans compter sur la chance.

Le problème est que l’apprentissage de ces compétences prend du temps.

Habituellement, il est nécessaire de passer un certain nombre d’heures par semaine, pendant plusieurs mois.

Comme pour tout apprentissage, c’est un processus lent.

Cela signifie que si vous n’avez aucune compétence pour le moment, il est peu probable que vous trouviez une petite amie rapidement.

Vous devez d’abord passer par un (long) apprentissage, qui peut prendre autant de temps, sinon plus long, que pour en trouver un petite amie aléatoire.

C’est l’une des raisons pour lesquelles de nombreux hommes ne voient pas l’intérêt d’apprendre à séduire.

Ils ont une vision qui ne va pas assez loin.

Leur seul objectif est de trouver leur prochaine petite amie, ils n’imaginent pas qu’ils puissent se séparer à nouveau plus tard, se retrouver célibataires et subir la même « traversée du désert » encore et encore.

Quand ils se rendent compte que même en apprenant à séduire, ils risquent de rester célibataires pendant un certain temps, ils économisent ces efforts.

Ils préfèrent sortir sur des sites de rencontres et/ou des endroits où ils peuvent potentiellement rencontrer des filles, et attendez d »en trouver un avec lequel ils peuvent conclure sans trop de difficulté, même s »ils le font relativement mal.

C’est vrai, apprendre à séduire, si le but est juste d’avoir une nouvelle petite amie, ne sert à rien.

Ce n’est utile que pour les prochaines fois où vous vous retrouvez célibataire, ce qui, si vous êtes relativement jeune, est statistiquement presque certain.

Lorsque vous vous retrouvez célibataire, mais cette fois avec de bonnes compétences de séduction (même si elles seraient un peu rouillées), trouver une petite amie est probablement beaucoup plus rapide.

Et ce ne sera pas le seul avantage…

Avoir de bonnes compétences contribue également à rééquilibrer l’équilibre des forces en relation.

Comment ne pas faire de votre petite amie le « prix » de la relation, quand on se rend compte qu’en cas de rupture, il nous faudrait des mois pour trouver quelqu’un d’autre, qui n’est peut-être même pas aussi bon qu’elle ! ?

C’est impossible !

Avec l’idée simple que votre petite amie pourrait se casser si elle n’est pas complètement satisfaite, vous allez paniquer.

Et croyez-moi, chaque fille que vous rencontrerez pourra exploiter cette faille pour faire de vous leur docile bêta.

Si vous savez que vous pouvez trouver une autre petite amie et qu’elle est assez rapide pour ne pas avoir à ressentir la solitude et la frustration du célibat, votre détachement sera bien meilleur.

Vous serez plus facilement pris face aux caprices et au chantage émotionnel, car la menace d’une éventuelle rupture ne hantera pas votre esprit.

Peut-être que c’est même VOUS qui représente la menace d’une rupture dans l’esprit de votre petite amie, si elle ne fait pas assez d’efforts pour rendre la relation agréable pour vous…

Pour vous et la relation, ce serait bien mieux (parce que les femmes ont une tendance malheureuse à auto-sabotage).

attrayant

Plus vous êtes attirante, je parle d’attraction physique et non physique, plus vous trouverez facilement des filles intéressées, plus vous pourrez pratiquer vos compétences de séduction et plus il sera rapide de trouver une petite amie.

En fait, si vous avez de bonnes compétences et une bonne attractivité, vous devriez pouvoir trouver une petite amie rapidement et sans difficulté.

Le problème, encore une fois, est que l’attractivité peut également demander du temps et des efforts.

  • Il y a d’autres compétences à acquérir : bien s’habiller, mieux manger…
  • Efforts à faire ;
  • etc.

Et, bien sûr, cela prendra du temps.

Donc, tout comme avec les compétences de séduction, trouver une petite amie, c’est (beaucoup plus rapide) plus rapidement lorsque vous êtes déjà attirant. Mais maximiser son attraction prend du temps, probablement plus que de trouver une petite amie par défaut, sur un site de rencontre ou via son cercle social.

Encore une fois, pour obtenir cette amélioration, il est nécessaire d’avoir une vision plus large que le simple fait de sortir du célibat.

Parce que cela vous aidera non seulement à réduire le temps nécessaire pour trouver une petite amie, mais cela peut également vous permettre d’intéresser des filles de meilleure qualité à l’avenir.

L’investissement pour provoquer des réunions

Enfin, il va de soi que plus vous investissez de temps à provoquer des rencontres, plus vous avez de chances de rencontrer rapidement une fille intéressée, que vous parviendrez à séduire ensuite.

Soit que ce soit « aime » sur les applications de rencontres, approche dans la rue ou la nuit, etc.

  • Si vous approchez 50 filles en 2 semaines, vous aurez 10 fois plus de chances de sortir du célibat que si vous n’approchez que 5…
  • Si vous aimez 50 filles par jour, vous aurez 10 fois plus de chances que si vous n’en aimez que 5…

… tu vois ce que je veux dire !

L’ investissement est la seule variable qui, sans compétences de séduction ou d’attractivité, peut potentiellement réduire le temps passé à être célibataire.

Mais c’est une arme à double tranchant.

Parier sur les chiffres peut marcher beaucoup, surtout si vous avez un très fort ego.

Mais si cela ne fonctionne pas malgré la multitude d’heures, d’approches, de likes ou de premiers messages (selon le mode de rencontre que vous pratiquez), peut être très épuisant pour l’estime de soi.

Vous pourriez finir par croire qu’aucune fille ne veut de vous.

C’est là le principal inconvénient.

C’est pourquoi je recommande d’aborder beaucoup de choses UNIQUEMENT si vous avez travaillé au moins une des deux autres variables amont, idéalement les deux.

Ne soyez pas trop pressé de trouver rapidement votre petite amie

En outre, il existe également une dimension mentale qui influence la rapidité avec laquelle vous êtes susceptible de trouver une petite amie.

Plus vous vous mettez de pression, moins vous avez de chances de trouver une petite amie rapidement !

C’est comme quand on aime une fille…

Vous vous efforcez tellement de lui plaire que vous pouvez difficilement exprimez-vous correctement devant elle.

De même, lorsque vous vous dites tout au long de la journée que vous DEVEZ sortir du célibat le plus rapidement possible, que vous en êtes obsédé, la pression qu’il exerce sur vos épaules risque de vous paralyser. Ou du moins, cela affecte votre capacité à bien interagir, lorsque vous êtes dans le feu de l’action.

Pour éviter cela, le mot-clé est (comme toujours) : détachement.

Il faut être séparé du résultat !

Bien sûr, vous pouvez viser à trouver une petite amie rapidement et à lui donner de l’importance.

Mais…

Lorsque vous êtes dans le feu de l’action, vous devez l’oublier .

Au lieu de cela, restez calmes et ayez confiance en vous.

Tu sais que tu peux… Je dirais plus : tu y vas — trouve une petite amie rapidement.

Et aussi : mettez les choses en perspective !

Qu’est-ce que cela fait si vous ne sortez pas du célibat tout de suite, pas dans une semaine ou même un mois ?

Ce qui compte, c’est que l’objectif soit enfin atteint, n’est-ce pas ?

Et tant que vous ferez ce qu’il faut, cela finira par être réalisé.

En conclusion : comment trouver rapidement une petite amie

Si vous vous attendiez à une sorte de recette miracle pour obtenir une petite amie rapidement, désolé, ce n’était pas le sujet de cet article.

Il n’y a pas de formule magique et la rapidité avec laquelle vous pouvez trouver une petite amie dépend principalement de ces 3 choses :

  • Vos compétences en séduction.
  • Ton attrait.
  • Le les efforts que vous avez déployés.

Si les 3 sont ensemble, alors vous pouvez trouver une petite amie très rapidement, probablement dans 2 semaines ou 3 semaines au plus (sauf si vous êtes particulièrement sélectif).

Avec un peu de chance, cela peut même arriver dans les 24 heures suivant votre rupture, si vous rencontrez tout de suite une fille intéressée et « attirante ».

Si vous n’avez aucun des 3, par contre, vous aurez besoin de (beaucoup plus) de temps ou de beaucoup d’exubérance !

Il faut donc faire un choix…

Si vous êtes fatigué de traverser le désert après chacune de vos ruptures, il est peut-être temps d’apprendre à séduire et à maximiser votre apparence.

Cela ne vous aidera probablement pas à trouver une petite amie dans les prochains jours, ni même dans les prochaines semaines, mais à long terme va certainement accélérer votre capacité à trouver une nouvelle petite amie.

Et vous obtiendrez d’autres avantages, y compris ceux que j’ai mentionnés ci-dessus.

Chrys

Articles similaires