Quels bijoux porter pour un mariage ?

Pour son mariage, il est indispensable d’être irréprochable, surtout d’un point de vue vestimentaire. Au-delà du code vestimentaire, il faut aussi avoir les bijoux adaptés.

Mais pour cela, bon nombre de nouveaux mariés se perdent dans le choix des bijoux à mettre lors de leur mariage. Oui, car le choix des accessoires ne doit pas se faire n’importe comment.

A lire aussi : Que savoir sur la taille the kooples vêtements ?

Ceux-ci, s’ils sont bien choisis, peuvent vraiment faire objet d’une déclaration et harmoniser convenablement votre style.

Bracelets, colliers, boucles d’oreilles, bagues… sont autant de pièces qui peuvent varier de l’élégance classique à l’avant-gardisme. Pour quels types de bijoux faut-il donc opter et se démarquer le jour de son mariage ? Focus !

Lire également : Comment bien porter un pull trop grand ?

Les boucles d’oreilles

Les boucles d’oreilles sont des accessoires très importants, car elles subliment non seulement votre visage, mais ajoutent aussi un plus à votre style.

En raison de la multiplicité de boucles d’oreilles retrouvées sur le marché, il n’est cependant pas facile de réussir à faire un choix judicieux, c’est-à-dire le choix d’une boucle d’oreille à la fois chic et design. Pour choisir, il faudra être astucieux et opter notamment pour les grandes marques.

La maison Messika est par exemple une boutique spécialisée dans la vente des bijoux haut de gamme, design et tendances.

Elle a été fondée depuis 2005 et depuis lors, elle ne cesse de séduire nombre de personnes par l’originalité et la qualité de ses pièces.

En optant pour les bijoux messika, vous pouvez être sûr de vous démarquer et d’attirer l’attention de tous ceux que vous rencontrez.

La bague

Une bague a une kyrielle de significations, toutes symboliques. Pour la plupart des auditeurs, la chose la plus importante à propos de cet accessoire est sa beauté.

Cependant, lorsque vous désirez faire le choix d’une bague, recherchez une pièce intemporelle et élégante qui puisse correspondre à votre personnalité.

La customisation est aussi l’une des meilleures façons d’accompagner un tel accessoire, surtout lorsqu’il s’agit d’une bague de fiançailles.

À cet effet, pour vous en sortir haut les mains, vous pouvez simplement opter pour les bijoux Doux Joaillier. Cette boutique est une boutique familiale qui commercialise des bijoux depuis 1965.

Malgré les âges, elle a su conserver sa notoriété et aujourd’hui, elle occupe une place d’honneur dans l’univers de la mode.

Le collier de mariage

Le choix du collier de mariage doit se faire en fonction de votre teint, du type de bijoux (boucles d’oreilles), de la coiffure et surtout de la robe de mariée.

En clair, vous devez veiller à réaliser un style élégant, parfait pour ne pas avoir l’air relou. Si votre robe est par exemple décolletée, l’idéal serait d’opter pour un collier fin et légèrement allongé.

Mais si elle est en forme de cœur ou ovale, il vaut mieux privilégier un collier court, orné d’un pendentif. Le but ici est de ne pas surcharger le style.

Car, plus votre style sera simple, plus vous serez splendide. Pour bien faire les choses, vous pouvez tout de même faire appel à un professionnel de la mode et vous laissez guider.

Articles similaires