Pourquoi intégrer AIDADOMI ?

Vous rêvez de réussite professionnelle mais vous ne disposez pas des moyens nécessaires pour y arriver. Pas de panique ! Car AIDADOMI est là pour vous. En effet, elle met ses services à votre disposition. Découvrez dans cet article, les raisons pour lesquelles AIDADOMI est en mesure de répondre à vos attentes.

Qu’est-ce que AIDADOMI ?

AIDADOMI est une structure responsable et spécialisée dans le service à la personne. De ce fait, elle vient en aide aux personnes les plus nécessiteuses. Il s’agit notamment des personnes en situation de handicap ainsi que les personnes âgées. Mais attention, elle vient également en aide aux personnes actives et aux enfants. Comme services, elle s’occupe du ménage, de la cuisine, de l’entretien, des courses, des services d’hygiène et autres.

A voir aussi : TeamBuilding et gestion du stress au travail : conseils pour une équipe équilibrée

Depuis peu, elle s’est ouverte à la franchise et accueille bon nombre de candidats. C’est un service qu’elle a mis en place pour accompagner les candidats à la franchise, dans leur projet d’entreprise.

Pourquoi intégrer le réseau AIDADOMI ?

AIDADOMI est un secteur à forte croissance, porteur et dynamique. Devenir franchisé avec AIDADOMI est un véritable projet de vie. C’est pourquoi, pour commencer, l’équipe d’AIDOMI aura différents moments d’échanges avec vous. Ces temps d’échanges passent par :

Lire également : Quels sont les leviers importants pour améliorer la trésorerie de son entreprise ?

  • une réunion d’informations collective,
  • des entretiens individuels
  • aussi, une immersion au sein d’une agence en vue d’obtenir une approche réelle de l’activité.

Par la suite, le réseau vous accompagne dans la construction de votre projet. Cela passe par la création d’entreprise, l’accompagnement bancaire, l’étude géomarketing, etc. Tout au long du processus, AIDADOMI est présente et vous accompagne réellement. En outre, avec AIDADOMI, c’est plus de 30% d’activités dans les 10 ans à venir. Egalement, dès la deuxième année d’exploitation, c’est la garantie d’une bonne rémunération. De même, AIDADOMI vous offre 5 à 7 semaines de formation. Aussi, c’est la garantie de 40 millions d’euros de chiffre d’affaires pour le secteur des services à la personne.

Quelles sont les qualités du profil de candidat à la franchise AIDADOMI ?

Pour être candidat à la franchise AIDADOMI, aucun profil n’est exigé. Ce qui compte réellement, c’est la motivation du candidat à la franchise et sa capacité à entreprendre. Soulignons qu’AIDADOMI est un réseau qui est spécialisé dans le service à la personne. De ce fait, elle recherche au sein de ses candidats à la franchise, un certain nombre de critères. Ces derniers devront partager les valeurs de l’entité, notamment avoir une forte dimension humaine. Également, ils doivent partager les valeurs de solidarité, de proximité et de bienveillance.

Par ailleurs, il est conseillé de choisir d’entreprendre dans des secteurs porteurs d’avenir. Autrement dit, des secteurs qui répondent à un besoin fondamental, donc pérenne. Il est question notamment l’alimentaire, la restauration, l’immobilier ou le service auto. Les raisons sont toutes simples. Les gens auront toujours besoin de manger, de se loger et de se déplacer. En misant donc sur ces secteurs d’activités, vous prenez moins de risques. Et ce, quant à leur performance.

Articles similaires