L’hiver arrive à grand pas qu’il serait déjà temps de penser à vos tenues pour la saison. Le plus souvent, la mode fait référence aux tenues à porter pour se rendre au travail, pour faire du shopping ou pour les sorties en soirée. Dans ce dossier, les chaussures d’intérieur sont à l’honneur, notamment les chaussons norvégiens qui ne cessent de faire parler d’eux pour la prochaine saison.
Plan de l'article
Chaussons d’intérieur douillets
Dès lors que les premiers frimas de l’hiver arrivent, rien de tel que de plonger ses pieds dans des chaussons douillets comme les chaussons chaussettes. Comme sur la page http://www.ledrakkar.com/chausson-chaussette-gris-311100.html, on peut voir que les chaussons norvégiens sont synonymes de chaleur pour les pieds. Les ponchos sont effectivement conçus dans des matières chaudes et légères comme de la laine, en plus d’être particulièrement agréables au toucher.
Confort optimal

Style assuré
Par ailleurs, une des raisons qui devraient convaincre les adeptes de mode à adopter les chaussons de chalet, c’est certainement l’aspect stylé des chaussures d’intérieur. Les chaussons chaussettes affichent effectivement un motif typiquement scandinave, d’où leur appellation chaussons norvégiens. Le motif jacquard apporte une touche à la fois chic, moderne et vintage aux chaussons. Cet imprimé compte d’ailleurs parmi les tendances du moment, qu’il est difficile d’y résister.
Intemporel et indémodable

Un côté festif indéniable
Enfin, comment ne pas opter pour des chaussons chaussettes à l’arrivée des festivités de fin d’années. Les chaussons de chalet constituent d’ailleurs une idée de cadeau de Noël idéal, notamment pour leur côté festif toujours lié au fameux motif jacquard. Pour ceux décidant de passer les fêtes à la maison, en toute intimité, les ponchos viendront parfaire leurs tenues lors des festivités. A noter également que les chaussons norvégiens arborent désormais de belles couleurs, allant du noir au gris, en passant par du vert et du bleu marine, sans oublier le rouge, le jaune…

