Comment utiliser une chicha ?

La chicha fait partie des outils tendance pour ce qui est de la prise d’excitants. Pour bien l’utiliser, il suffit de suivre les instructions disponibles dans cet article.

Réunir le nécessaire

Pour prendre de la chicha, il y a tout un matériel qu’il faut avoir. Sans cela, il n’y a pas de chicha qui vaille. Il convient d’avoir tout au moins la chicha complète ; c’est-à-dire l’appareil contenant le vase, le tube relié au foyer et le tuyau. Il faut également avoir :

A lire aussi : Accusée de sorcellerie, Carla Moreau porte plainte

  • de l’eau: c’est avec cela que l’on remplit le vase de la chicha ;
  • des pierres à chicha ou du tabac à chicha: c’est ce qui va produire l’effet fumé que l’on aura à la fin. C’est ce qui donne le goût à la chicha ;
  • du charbon: il en faut pour mettre le feu sur les pierres à chicha ou le tabac à chicha ;
  • un perforateur de feuille: cela va aider à trouer la feuille d’aluminium ;
  • du papier aluminium: c’est l’outil dont on a besoin pour séparer le charbon de la pierre à chicha. Ainsi, on conserve le goût de la chicha sans mélange d’odeur de charbon.

Préparer la chicha

Pour la préparation de la chicha, il faut poser le dispositif devant soi, l’examiner sous toutes les coutures pour être sûr qu’il est en bon état.

Une fois que c’est fait, il faut d’abord, remplir le vase. Il doit y avoir de l’eau à l’intérieur en grande quantité, mais pas au point de le remplir. Mettre assez d’eau jusqu’à avoir un vase à moitié plein devrait suffire.

A lire en complément : Bien choisir ses dragées

Ensuite, au-dessus, dans le petit creux, il convient de mettre le tabac à chicha ou les pierres à chicha. Ce sont les professionnels de la chicha qui optent pour le tabac à chicha. C’est assez fort et cela n’est pas bon pour la santé, compte tenu de la concentration en substances toxiques.

Enfin, c’est l’aluminium que l’on met sur les éléments dans le petit creux. On perce la feuille d’aluminium et ajoute du charbon brûlant.

En fonction de l’expérience que l’on a en termes de consommation du tabac, on peut augmenter la dose du tabac de chicha. Les plus expérimentés sont autorisés à mettre d’autres substances dans l’eau pour avoir leur propre cocktail. Pour les personnes à santé fragile, il est préférable de miser sur la pierre à chicha.

Aspirer

Dès que l’on a fini de préparer la chicha, il est temps de l’aspirer. C’est un processus qui consiste à placer ses lèvres sur le bout du tuyau et à aspirer fort par la bouche. La fumée sort de la chicha et entre en contact avec l’œsophage.

Si vous êtes un débutant, l’on vous recommande d’y aller à petits coups. Sous peu, vous en aurez l’habitude. A ce moment, vous pourriez essayer toutes les figures avec la fumée.

Si le tuyau doit passer de bouche en bouche, il faut savoir le tenir. On ne sait jamais sur quel microbe l’on peut tomber. Par précaution, il vaut mieux avoir une solution stérilisante à côté.

Comment trouver sa chicha rapidement ?

Il existe différentes façons de trouver une chicha. Par exemple, certaines personnes se rendront directement en boutique physique pour la trouver. Pour d’autres, il s’agit de se rendre sur un site internet spécialisé dans ce type de produit comme El Badia. Dans tous les cas, nous allons vous expliquer les avantages de ces deux méthodes pour trouver sa chicha.

Trouver une chicha en ligne

Acheter sa chicha directement sur internet comporte de nombreux avantages. S’agissant du site recommandé juste au-dessus, retrouvez les avantages d’y acheter sa chicha sur celui-ci, ci-dessous.

Tout d’abord, acheter une chicha en ligne sur El Badia est incroyablement pratique. Vous pouvez le faire de n’importe où, à n’importe quel moment, et vous n’avez pas besoin de quitter votre maison. Même, si vous le souhaitez, vous pourriez passer commande depuis votre smartphone.

L’autre avantage est économique. En effet, les vendeurs de chicha en ligne proposent souvent des prix plus compétitifs que les magasins physiques. Vous pouvez également trouver de bonnes affaires et des remises si vous cherchez bien.

Aussi, les magasins en ligne offrent une sélection de chicha souvent beaucoup plus large que les boutiques. Vous pouvez trouver à peu près tout ce que vous cherchez en ligne.

Par ailleurs, la qualité des chichas vendues en ligne est souvent aussi bonne que celle des produits vendus dans les magasins. Plus encore certaines boutiques de chicha en ligne ne vendent que des produits de haute qualité.

Enfin, les sites internet spécialistes de la chicha ont souvent un excellent service clientèle. Si vous avez un problème avec votre commande, vous pouvez généralement obtenir de l’aide rapidement et facilement.

Se procurer une chicha directement en magasin

D’autres personnes préféreront acheter sa chicha dans une boutique physique. Également, il existe de nombreuses raisons pour lesquelles l’achat de produits dans un magasin physique peut être une meilleure option que l’achat en ligne.

Tout d’abord, vous pourrez voir et toucher les chichas avant de les acheter. Il est aussi possible d’obtenir des conseils avisés de vendeurs qui connaissent bien leurs produits. S’agissant de la chicha, vous pourrez même l’essayer avant de l’acheter. Par ailleurs, vous êtes certain de pouvoir rendre un produit qui ne fonctionne pas ou qui ne vous plait pas, après l’achat. Il suffira de retourner à la boutique de chicha. Enfin, acheter sa chicha dans une boutique physique permet de soutenir les entreprises locales spécialistes de ce produit.

Articles similaires