lit
Santé

Comment tenir plus longtemps au lit ?

Il existe une nette différence entre le degré de satisfaction sexuelle chez un homme et celui enregistré chez une femme. Les hommes peuvent en effet jouir plus vite que les femmes ; ce qui peut constituer une frustration pour les deux. Heureusement, il existe des techniques permettant de mieux durer au lit afin de satisfaire sa partenaire.

Adoptez la technique du squeeze

L’éjaculation précoce a toujours été une situation frustrante pour l’homme. Elle peut faire perdre la confiance en soi. De fait, pour durer plus longtemps au lit afin de mettre en avant votre masculinité, vous pourrez adopter la technique du squeeze juste avant votre éjaculation. Elle consiste à faire une pression avec le doigt sur la zone entre l’anus et le scrotum.

Lire également : Un prix abordable et une réponse rapide avec ce test de paternité

Cela va permettre de bloquer l’expulsion du sperme. Il reste ainsi dans la prostate ; ce qui vous permettra de ne pas perdre la rigidité de la verge. En réalité, après l’éjaculation, il est probable que vous perdiez votre érection. En pratiquant le squeeze, vous pourrez continuer vos ébats encore plus longtemps.

Misez sur la position la moins stimulante

Pendant les rapports sexuels, vous adopterez certainement plusieurs positions sous le feu de l’action. Toutefois, il en existe certaines qui sont plus excitantes que d’autres. Il vous suffira d’éviter ces positions afin de durer encore plus au lit.

A lire en complément : La marque E-liquide Circus en vaut-elle le détour ?

En réalité, il est important d’observer de brefs temps de pause afin de faire redescendre la pression. Les changements de position vous offrent donc ces pauses dont vous avez besoin pour retarder votre éjaculation.

Faites durer les préliminaires

Cela peut paraitre banal, mais faire durer vos préliminaires, vous permettra en effet de retarder l’éjaculation. En effet, lorsque vous êtes trop excité, vous aurez plus tendance à vite éjaculer. Pour cela, vous devez passer plus de temps à caresser votre compagne.

Cela vous permet de baisser votre excitation et donc de prolonger vos ébats sexuels. Dans ces cas, vous ne devez donc pas seulement vous focaliser sur la pénétration. Lorsque vous pénétrez directement votre partenaire sans de véritables préliminaires, vous ne ferez pas long feu.

Utilise la méthode start-stop

La méthode start-stop est une bonne alternative pour prolonger la durée de vos moments intimes. Toutefois, c’est une méthode qui demande de l’entrainement. Vous pourrez la parfaire pendant des séances de masturbation exploratoire.

En réalité, le principe de la technique consiste à arrêter toute stimulation lorsque vous sentez que vous êtes sur le point d’éjaculer. N’oubliez pas que le dénouement de vos ébats sexuels se trouve juste après votre orgasme.

Pour cela, il sera question de retarder le plus longtemps possible l’émission du sperme. Vous devez donc répéter ce mouvement d’arrêt de stimulation jusqu’au moment où vous voudrez finir la séance. Pour ça, vous irez jusqu’au bout de votre excitation.

Optez pour d’autres astuces

En plus des méthodes précédemment citées, vous pourrez utiliser des astuces médicamenteuses pour durer plus longtemps au lit. Vous pourrez notamment utiliser des médicaments réputés pour vous procurer une bonne érection pour durer au lit. Toutefois, ces comprimés peuvent avoir des effets secondaires sur votre santé. Pour être sûr de les éviter, vous devez vous fier à un médecin.

Il existe également des crèmes qui réduisent grandement votre sensibilité afin que vous résistiez plus longtemps. Si les rapports sexuels ont pour objectif de vous procurer du plaisir par les sensations, l’utilisation de ces crèmes peut être remise en cause.

En résumé, grâce aux astuces précédentes, vous pouvez désormais retarder votre éjaculation pour durer au lit.