Comment choisir un contenant dragée ?

De nos jours, la place est à la modernité. Cette tradition que sont les dragées connaissent de nouveaux contenant dragées tous les jours. Elles sont choisies en fonction des événements et du rang des invités quelques fois. Voici une rubrique qui vous accompagne dans le choix des meilleurs contenants dragées pour vos événements.

Les types de contenant à choisir pour ses dragées

Il existe plusieurs catégories de dragées. Elles sont obtenues à partir des garnitures propres au type de dragées que l’on souhaite obtenir. Voici les meilleurs contenants de dragées à choisir pour ses événements.

Lire également : D'où vient la tradition du bola de grossesse ?

Les dragées classiques aux amendes

Les dragées classiques aux amendes sont les meilleures du marché. Elles peuvent être dégustées lors des événements de mariage, baptême et de communion. Prenez aussi le temps de bien vérifier le type d’amende utilisé avant de choisir votre dragée aux amendes. Les longuettes d’Espagne sont les meilleurs contenants du marché. Elles sont douces, longues et contiennent du lait. Le tout est enrobé dans une pellicule de sucre à la vanille. Tout ceci permet d’obtenir une dragée Alsace.

Les dragées au chocolat

Spécialité de chocolat et de cadeau, les dragées au chocolat noir sont disposé dans une particule de sucre très fine. Plusieurs teintes sont disponibles et vous pourrez faire le choix qui vous convient. Ces contenants ont une composition en cacao allant jusqu’à 58%. Vous avez une quarantaine de coloris pour chaque boîtier. Il est aussi d’imprimer l’image ou le texte de votre choix sur ces dragées. Elles conviennent et s’adaptent à tous les événements.

A lire en complément : Comment demander une lettre de recommandation à un prof ?

De plus, il n’y a aucun souci de choix au niveau de la garniture avec ces dragées. Elles sont très bien garnies avec de véritables couches chocolatées. Cette option gourmande est très appréciée par ses consommateurs. Elle offre une infinité de possibilités de personnalisation. A vous de jouer !

Les dragées aromatisées

Voici les dragées pour les plus audacieux. Ces dragées gourmandes sont plus probables que toutes les autres. Elles ont des saveurs propres et uniques comme les crèmes brûlées, les dragées guimauves, etc. Toutes ces saveurs donneront un goût plus original à votre événement. Essayez d’explorer toutes les catégories de ces dragées avant de choisir. Cela permet de faire un meilleur choix.

Les meilleures couleurs pour les dragées

Les couleurs de dragées dépendent en grande partie de la composition choisie pour leur couverture. Voici comment donner la meilleure couleur aux dragées.

La couleur blanche

La couleur sur les dragées a une signification particulière. En effet, cela relève de la composition de la couverture de la dragée. Le blanc révèle très souvent qu’il s’agit du lait. Mais il y a aussi quelques crèmes à couleur qui peuvent être utilisées pour obtenir cette couleur. Tenez compte aussi des événements avant de mettre du blanc. C’est l’idéal pour les mariages et les baptêmes.

La couleur marronne

Les dragées de couleur maronne sont souvent couvertes de cacao. Cette couleur va bien avec les événements comme les anniversaires de mariage, les anniversaires de naissance, etc. le marron peut être associé avec d’autres couleurs pour un effet plus irrésistible.

Articles similaires