Hi-Tech

o2Switch : les secrets de la réussite de l’hébergeur web

Si O2Switch a réussi à se faire une belle place dans l’univers de l’informatique, c’est en proposant des fonctionnalités techniques bien maîtrisées et qui répondent surtout aux besoins de tous les clients. Réellement, de quoi se compose donc l’offre unique que l’hébergeur web propose aujourd’hui à ses chalands ?

O2switch l’hébergeur WEB

O2Switch et ses comptes d’hébergements haut de gamme

Pour que chaque client puisse bien être à l’aise chez o2Switch, l’entreprise a fait en sorte de proposer avant tout des ressources monstrueuses pour chacun d’entre eux. Déjà, pour chaque compte, un client peut jouir de 32 Go de RAM en ressources allouées. Avec un tel espace libre, chacun peut gérer ses activités à son aise. Le confort et au rendez-vous et le stress n’y trouve pas sa place. Si chez certains hébergeurs, l’espace disque alloué à un client est limité, chez o2Switch, les hébergés n’auront pas à se soucier de ce type de problème, car il est tout simplement illimité. Il faut d’ailleurs noter qu’aujourd’hui, les commerciaux O2Switch ont de quoi se vanter étant donné que l’entreprise enregistre actuellement la présence d’hébergement contenant plus 5 To de données. Cela prouve le professionnalisme et la performance de l’enseigne. En plus des espaces de stockage, la puissance des CPU de l’hébergeur web n’est plus à discuter. Chez cette entreprise, un compte d’hébergement peut exploiter 12 CPU threads.

La perfection des offres chez O2Switch

Pour personnalisations ses offres et pour les rendre parfaites, l’hébergeur web propose à ses clients de comptes FTP illimités. Ces derniers peuvent donner des accès indépendants à toutes les personnes susceptibles de travailler avec eux. En parallèle, il ne faut pas oublier la gratuité du certificat SSL. Pour le stockage des bases de données, l’entreprise utilise la technologie nvme 3.2go/s.

Il faut aussi savoir que les serveurs frontaux d’O2Switch sont spécialement adaptés aux CMS en vogue. Ils sont même optimisés pour l’utilisation de CMS, Joomla, ou encore Prestashop. Avec O2Switch, la sécurité des sites conçus avec ces CMS est assurée.

La sécurité du serveur

Avec les milliers de tentatives de piratage informatique lancés actuellement sur la grande toile, O2Switch est prêt à tout pour assurer au maximum la sécurité de ses serveurs. Pour cela, la société a choisi de mettre en place et d’exploiter un véritable firewall web (WAF).

Les puissants firewalls utilisés par l’enseigne qui régulent gèrent, mais surtout bloquent les paquets venant des réseaux indésirables ou malformés. Cela évitera aux sites clients de subir facilement des attaques DoS, des tentatives de hacking, ou l’accès des robots malveillants.

Vous pouvez retrouver les avis o2switch a travers le site dédié : http://www.avis-o2switch.fr/