Divers

Deux principes majeurs du parrainage client : simple et rentable !

En mettant en place le principe de parrainage client de Welovecustomers, vous ferez de votre entreprise la plus sollicitée de la région. Car chaque parrain saura qu’un client apporté est égal à un gain enregistré.

Le gain escompté

Pour tous vos parrains, n’établissez pas la différence entre les nouveaux acteurs et les nouveaux venus. Chaque personne qui aura la possibilité de parrainer son ami ou son entourage aura droit à son gain. Si vous souhaitez profiter au maximum des gains proposés, sachez que les membres de votre famille et vos collègues sont également les cibles potentielles. Vous avez plus de chance de les convaincre pour le choix d’un produit déterminé. Ce qui rentre sans aucun doute dans votre actif.

Le parrainage simplifié

Pour attirer un ami vers le produit, vous n’avez pas besoin de fournir autant d’effort. Welovecustomers vous propose de choisir la méthode naturelle. Ce qui revient à en parler seulement des produits en toute tranquillité. Ensuite, informez à chaque filleul la procédure qu’il doit suivre pour s’inscrire dans la liste des filleuls. Il doit préciser votre indication afin de vous faire profiter de vos gains. Le filleul doit aussi savoir le montant d’achat minimum requis qui doit vous faire gagner.

Analyser l’évolution des résultats

Votre programme de parrainage doit vous apporter des résultats positifs. Pour savoir si l’objectif est atteint, Welovecustomers vous prépare un bilan qui relate l’évolution des activités de parrainage. Tout d’abord, vous devez savoir si vous avez obtenu une réduction considérable des coûts relatifs à la publicité. Ensuite, le résultat est positif lorsque le parrainage vous fait gagner un nombre important de clients supplémentaires. Évaluez aussi les activités de chaque parrain. Il faudrait relever le nombre de personnes attirées par lui afin de déterminer les récompenses qui lui seront attribuées.

Un programme pertinent

La pertinence de votre campagne de parrainage doit s’effectuer selon un programme déterminé. Le parrain ne se substitue pas à l’agent commercial de la société. Les aspects techniques du produit ne relèvent pas de sa compétence. Dans son champ d’activité, il se limite à être le conseiller et le guide de son filleul. Il n’a pas à porter des jugements sur la nature et les conditions de fabrication des produits qu’il fait découvrir.

Welovecustomers vous offre un programme de parrainage dont le résultat se perçoit dans la durée. Car en mesurant votre succès, vous déterminerez la compétence de chaque parrain et son apport dans l’entreprise.