fête des pères
Actualité

Où aller pour la fête des pères ?

Souhaitez-vous faire plaisir à votre papa le jour de la fête des pères ? Si oui, vous pouvez idéalement lui offrir un billet aller-retour vers une destination pleine de charme qui lui donnera l’occasion de vivre une expérience inoubliable. Mais, la vraie question qui demeure ici est le choix de cette intrépide destination. C’est pour vous aider que ce mini-guide a été conçu.

L’Irlande du Nord

Pour la fête des pères, vous pouvez offrir un séjour à votre papa en Irlande du Nord. C’est une destination assez mythique qui lui réserve à tous les coups un grand nombre de surprises. Sur place, il pourra en effet s’évader et contempler la belle nature de cette partie de la terre.

Lire également : Où vivent les milliardaires du monde et combien sont-ils ?

Si celui-ci veut vraiment y passer de bons moments, vous devez forcément amener ce dernier à découvrir la Chaussée des Géants. Classé au patrimoine de l’Unesco, ce site est constitué de près de 40 000 colonnes de basaltes de forme hexagonales.

Dans le cas où votre père est un fan de Game on Thrones, l’amener sur cette terre est une surprise qui va certainement lui plaire. En compagnie de votre père, vous pourrez aussi aller déguster une bière dans un bar irlandais et manger un petit bout.

A découvrir également : Theresa May donne son accord pour la construction de l’EPR d’Hinkeley Point

La Suisse

La Suisse fait partie des plus destinations touristiques du monde. A l’occasion de la fête des pères, vous pouvez offrir un voyage à votre père afin qu’il puisse découvrir cette belle terre. Cette aventure sera encore plus belle pour ce dernier s’il aime les fins gourmets.

Surplace, votre père ne manquera certainement pas de goûter aux fromages et aux chocolats qui sont réalisés dans la région de Fribourg. De même, afin de rendre ce voyage unique, vous devez amener votre père à visiter le petit village de Gruyères.

Vous ne pourrez cependant pas repartir de cette mythique terre qu’est la Suisse sans visiter le musée La Maison du Gruyère. Une immersion profonde dans ce beau musée vous permettra en effet de connaître tous les secrets de fabrication du fromage de ce terroir.

Inutile de vous rappeler que vous pouvez aussi amener votre papa à découvrir de nombreux historiques comme le château Chilon ou encore les chûtes du Rhin. Pour finir, afin de rendre ce voyage unique, vous devez penser à offrir un bijou personnaliser à votre père.

La République Tchèque

Si vous disposez de peu de moyens financiers, mais que vous souhaitez vraiment offrir un voyage à votre père le jour de sa fête, vous devez choisir la République Tchèque. C’est en effet une aventure qui ne coûtera pas grande chose.

Surplace, votre père pourra se rendre dans le quartier assez mouvementé de ZIZKOV. Dans ce dernier, il aura la possibilité de faire de nouvelles connaissances. Outre ce quartier, il existe également de nombreux restaurants qui vous permettront de savourer les différentes spécialités de la République Tchèque.

Afin de rendre ce voyage unique, vous pouvez également amener votre père à visiter les églises baroques, le beau et mouvementé quartier de Mal Strana et bien d’autres.

Voilà en quelques lignes différents lieux à visiter le jour de la fête des pères. Il vous revient donc la tâche de choisir la destination qui répondra au mieux à vos attentes.